HOME SUSHI MONTPELLIER

HOME SUSHI MONTPELLIER Home sushi

Commander un repas en ligne

Avisrécents


4 étoiles sur 1084 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Home Sushi Montpellier. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

7 août 2022 à 22:18 Les plats sont arrivés chaud, manque de fraîcheurs, très déçu, les riz des trois plats étaient vraiment trop trop épicés (poivre ou piments je ne serai pas le définir) ce qui casse complètement le goût des poissons marinés, ça ne vaut pas le prix.
24 juil. 2022 à 12:30 Après 1h20 d’attente le livreur refuse de monter me raccroche au nez et me parle très mal. Hors de question que je descende après un comportement pareil. J’ai bloquer son num heureusement paiement sur place
18 juil. 2022 à 22:35 Jamais déçue que se soit la nourriture ou la livraison. Toujours aimables, à l’heure et tout est frais
11 juil. 2022 à 11:15 Livraison trop longue et restaurant injoignable
8 juil. 2022 à 8:14 Delais de livraison très long jai voulu payer en partie en carte sodexo le livreur navait pas de TPE j'ai du recommander pour payer sur le site et 3 euros de frais de carte bancaire se sont rajoutés ! Sinon repas très bon et copieux
6 juil. 2022 à 8:28 Excellent comme d'habitude.
30 avril 2022 à 8:08 Les sushis contrairement à d’habitude n’était pas frais et donc pas mangeable. Déjà visuellement ce n’étais présenté comme d’habitude et fait à la va vite. J’ai l’impression d’avoir jeté mon argent. Nous ne les avons pas mangé. Très déçu
20 avril 2022 à 16:58 Très bon mais manque de fraîcheur sûrement du au temps de livraison
13 avril 2022 à 8:47 Commande reçues en avance
9 avril 2022 à 21:12 Le repas est bon mais les délais de livraison à + de 2h alors que la commande est affichée comme parti après 60 minutes c'est pas possible.